Investissement immobilier

Défiscaliser en immobilier sur la côte basque ?

De nombreux avantages fiscaux ont été mis en place pour faciliter l’acquisition d’un bien immobilier. Vous pourrez donc profiter de réduction adaptée lors de votre investissement locatif. Ce qui vous permettra de faire des profits optimaux. Surtout si vous investissez dans un immobilier cote basque. Vous pourrez ainsi acquérir un appartement, duplex ou une villa en bord de mer, qui vous deviendra un placement des plus rentables. Cela grâce aux mesures de défiscalisation du gouvernement qui vous accompagnent dans votre processus d’acquisition.

La loi Pinel et la loi Censi-Bouvard

Vous pourrez profiter de mesures de défiscalisation adaptées lors de votre investissement en immobilier cote basque. En effet, il vous sera possible de profiter de la loi Pinel qui vous permet de bénéficier de réductions d’impôts sur le revenu. En remplacement à la loi Duflot, la loi Pinel offre des rabais sur un investissement à but locatif pour un minimum de 6 ans. La loi Censi-Bouvard propose aussi de nombreux avantages de défiscalisation. Elle permet aux investisseurs de logements meublés de bénéficier d’une réduction d’impôts et de la récupération de la TVA. Afin d’en profiter il y impératif que le logement soit meublé en résidence de services destinés à la location pour 9 ans minimum.

Les statuts LMNP et LMP

Vous pouvez profiter de l’immobilier cote basque pour défiscaliser. À l’aide des statuts LMNPet LMP, il vous sera possible de bénéficier d’avantages fiscaux. En effet, les « Loueur de Meublé Non Professionnel » et « Loueur de Meublé Professionnel » pourront disposer de mesures avantageuses selon leur statut. Rappelons que pour utiliser le statut LMP il est obligatoire de s’inscrire au RCS. Sans oublier que les activités locatives doivent être déclarées et doivent également bénéficier d’un registre comptable. Dans le cas contraire vous pourrez user du statut LMNP afin de pouvoir défiscaliser grâce à votre investissement locatif dans la côte basque.

Les publications similaires de "défiscalisation"

  1. 12 Fév. 2016Peut-on déduire de ses impôts des travaux de sécurisation ?976 vues